Vous êtes ici : Accueil


Bonjour et bienvenue sur le site Internet de notre école.
Au fil des rubriques, vous découvrirez les activités réalisées de la Petite Section au CM2 ainsi que des informations pratiques.
Bonne visite !


Inscriptions année 2019-2020


École Sainte Thérèse
37 Kervenni Vihan
29880 PLOUGUERNEAU
Tél / Fax : 02 98 04 70 06
courriel : saintetherese.lilia@orange.fr
page facebook : https://www.facebook.com/saintetherese.lilia


Ecole st thérèse final from Ecole Sainte-Thérèse on Vimeo.


Inscriptions :
La directrice, Marie-Anne COQUIN, se tient à la disposition des parents qui souhaitent inscrire dès à présent leur enfant pour l’année scolaire 2019/2020. Les enfants qui auront 2 ans au 31 décembre 2019 peuvent également être inscrits.
Pensez à vous munir du carnet de santé de votre enfant (vaccinations à jour), du livret de famille et, le cas échéant, du certificat de radiation de l’école précédemment fréquentée.
Vous pouvez prendre rendez-vous au 02.98.04.70.06 ou en laissant un message à l’adresse saintetherese.lilia@orange.fr

Derniers articles

  • Ecrire un album sur le thème du vent en GS - 3 avril

    Durant la période, les élèves de GS ont un inventé un album sur le thème de l’air. Après avoir étudié le livre : Merci, le vent écrit par Eric Manceau ; les enfants ont créé leur propre album sur le thème (...)
  • Informations d’avril - 3 avril

    Remerciements matinée travaux Un grand merci aux bénévoles qui ont œuvré samedi 02 mars dernier pour améliorer les locaux et le jardin de l’établissement. Opération « bol de riz » L’opération « Bol de (...)
  • Les poussins des PS-MS grandissent - 21 mars

  • L’air en GS-CP-CE - 17 mars

    Depuis le début de la période les élèves de GS-CP et de CE-CE se retrouvent chaque semaine pour coopérer dans le domaine des sciences sur le thème de l’air. Pour les premières séances, ils ont été (...)
  • Semaine des Apel - 15 mars

    Dans le cadre de la semaine des APEL, l’APEL de notre établissement a fait participer toutes les classes à l’opération "Faire des sciences, c’est passionnant". Gwenhaël et Céline sont intervenues (...)